Nos professeurs, par expertise
La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux possède une solide expertise dans plusieurs domaines grâce à ses professeurs associés.
Marketing
Johanne Brunet – Marketing de la créativité; industries culturelles
François Colbert [lien vers page Titulaire sur site de la Chaire] – Marketing des arts et de la culture
André Courchesne (professeur associé)
Nathalie Courville (professeur associé)
Danilo Correa Dantas – Marketing international
Alain d’Astous – Comportement des consommateurs et méthodologie
Gérald Grandmont (professeur associé)
Daniel Lamarre (professeur associé)
Renaud Legoux – Promotion et stratégie de marketing
Jean-Sébastien Marcoux – Anthropologie de la consommation
Jean-François Ouellet – Marques, innovation et gestion de produits
Marie-Agnès Parmentier – Gestion des marques humaines
Sylvain Sénécal – Marketing électronique
Yannik St-James – Comportement des consommateurs
Normand Turgeon – Modèles d’affaires et processus de marketing stratégique
Management
Cyril Sardais – Leadership
Serge Poisson-de Haro – Planification stratégique
Wendy Reid – Gouvernance et management
Laurent Simon – Management de la création
Sciences comptables
Johanne Turbide – Contrôle de gestion
Technologies de l’information
Marie-Claude Trudel – Technologies de l’information et domaine de l’enregistrement sonore
Affaires internationales
Patrick Cohendet – Économie du savoir