Pour vous procurer le livre de François Colbert et d’Alain d’Astous, « Le consommateur d’art et de culture – une perspective marketing », veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire de paiement par carte de crédit ou nous écrire à gestiondesarts@hec.ca.
La version anglaise « Consumer Behaviour and the Arts – A Marketing Perspective » peut être commandée directement chez Amazon.
Pour vous procurer la dernière édition du livre de François Colbert, « Marketing des arts et de la culture, 5e édition », veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire de paiement par carte de crédit ou nous écrire à gestiondesarts@hec.ca.
Pour vous procurer la version anglaise de la dernière édition du livre de François Colbert, « Marketing Culture and the Arts, 5th Edition », veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire de paiement par carte de crédit ou nous écrire à gestiondesarts@hec.ca.
Pour vous procurer le livre de Gérald Grandmont, « La culture, un capital à faire fructifier », veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire de paiement par carte de crédit ou nous écrire à gestiondesarts@hec.ca.
Pour vous procurer le livre de Serge Poisson-de Haro, « Strategic Management of Arts Organizations », veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire de paiement par carte de crédit ou nous écrire à gestiondesarts@hec.ca.