Pour vous procurer le livre de François Colbert et d’Alain d’Astous, « Le consommateur d’art et de culture – une perspective marketing », cliquez ici ou visitez notre boutique pour d’autres produits.

La version anglaise « Consumer Behaviour and the Arts – A Marketing Perspective » peut être commandée directement chez Amazon.

Pour vous procurer la dernière édition du livre de François Colbert, « Marketing des arts et de la culture, 5e édition », cliquez ici ou visitez notre boutique pour d’autres produits.

Pour vous procurer la version anglaise de la dernière édition du livre de François Colbert, « Marketing Culture and the Arts, 5th Edition », cliquez ici ou visitez notre boutique pour d’autres produits.

Pour vous procurer le livre de Gérald Grandmont, « La culture, un capital à faire fructifier », cliquez ici pour la version numérique ou cliquez ici pour la version imprimée. Visitez notre boutique pour d’autres produits.

Pour vous procurer le livre de Serge Poisson-de Haro, « Strategic Management of Arts Organizations », cliquez ici ou visitez notre boutique pour d’autres produits.