Nos professeurs, par expertise
La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux possède une solide expertise dans plusieurs domaines grâce à ses professeurs associés.
Marketing
- Johanne Brunet – Marketing de la créativité; industries culturelles
- François Colbert – Marketing des arts et de la culture
- André Courchesne (professeur associé) – Politique culturelle
- Danilo Dantas – Marketing international
- Renaud Legoux – Promotion et stratégie de marketing
- Jean-Sébastien Marcoux – Anthropologie de la consommation
- Jean-François Ouellet – Marques, innovation et gestion de produits
- Marie-Agnès Parmentier – Gestion des marques humaines
- Sylvain Sénécal – Marketing électronique
- Yannik St-James – Comportement des consommateurs
Management
- Charlotte Blanche – Management Interculturel
- Serge Poisson-de Haro – Planification stratégique
- Wendy Reid – Philanthropie et management des entreprises culturelles; leadership culturel; gouvernance culturelle
- Cyril Sardais – Leadership
- Laurent Simon – Management de la création
Sciences comptables
- Johanne Turbide – Contrôle de gestion
Technologies de l’information
- Marie-Claude Trudel – Technologies de l’information et domaine de l’enregistrement sonore
Affaires internationales
- Patrick Cohendet – Économie du savoir